Remèdes Traditionnel Contre L'IMPUISSANCE SEXUELLE

 

 

L'IMPUISSANCE  SEXUELLE

 

Impuissance sexuelle1

 

L'impuissance est l'impossibilité pour l'homme d'avoir une érection satisfaisante. La rigidité de la verge est souvent insuffisante pour permettre la pénétration.

Contrairement à la panne sexuelle, qui est occasionnelle, l'impuissance masculine est chronique. L'homme ne peut alors plus du tout avoir d'érection, y compris la nuit et le matin, et il est dit « impuissant ».

Près d'un homme sur cinq est atteint d'impuissance sexuelle. Cette fréquence augmente avec l'âge : 30% des hommes de plus de 70 ans en sont victimes, et seulement 5 % des 20-30 ans.

L’impuissance est souvent associée à une baisse de la libido.

 

Les  Symptômes de l’impuissance

Les symptômes de l’impuissance sont de plusieurs ordres : il peut s’agir soit d’une incapacité à atteindre l’érection, soit d’une impossibilité de maintenir une érection permettant la pénétration de la partenaire, soit la difficulté à avoir une érection constante pendant les rapports sexuels. Les causes peuvent être physiologiques ou psychologiques. L’absence d’érection ne signifie donc pas forcément l’absence de désir :

L’impuissance, notamment quand elle est d’origine physiologique, n’est pas liée à un manque de stimulation ou d’envie de faire l’amour, mais bien à une incapacité physique. Inutile donc de culpabiliser ou de craindre le pire pour le couple quand c’est la « machine » qui est en panne ! En revanche, il est plus que conseillé de consulter pour mettre fin à la spirale de l’impuissance, car chaque nouvel échec renforce l’anxiété d’en subir un autre lors des prochains ébats… 

Bien que ce soit encore un sujet tabou, l’Impuissance sexuelle ou  dysfonction érectile peut être traitée.

 Vous trouverez dans cette rubrique, plusieurs remèdes Traditionnels qui vous permettront de retrouver une vie sexuelle épanouie.

 

Je vous souhaite une bonne guérison

 

Mr Inoussa :

Chercheur en Médecine Traditionnelle et Pharmacopée Africaine

 

 

 

 

LES  REMEDES TRADITIONNELS

 

 

REMEDE 1

 

Calotropis procera 2

Faites griller des Fleurs sèches de Calotropis Procera, puis ajouter  2 cuillères à thé de la poudre obtenue dans 1 verre d’eau chaude en infusion de 5 à 10 minutes.

 Boire un verre par jour durant 7 jours  

 

REMEDE 2

 

Flueggea virosa

Coupez en morceaux 1 botte de Feuilles et de racines de Flueggea virosa, et faire bouillir dans 2 litres d’eau pendant 15 minutes.  Laisser refroidir, filtrer et boire 1 tasse après les repas pendant 1 mois

 

REMEDE 3

 

Cassia sieberiana

Faire une décoction de 15 minutes  de 3 morceaux de racines de Cassia sieberiana,  1 attache d’Écorces d’Adansonia digitata, et 1 attache de racines de Cassia occidentalis, dans  2 litres d’eau.   Boire 1 verre 2 fois par jour après les repas, durant 1 mois

 

REMEDE 4

 

Pterocarpus erinaceus

Préparez une décoction de 15 minutes avec une poignée d’écorces du tronc de  Pterocarpus erinaceus,  + 3 morceaux de racines de chacune des plantes suivantes : Cassia sieberiana,  Vernonia colorata et Securinega virosa, dans 2 litres d’eau.  Filtrer,    Boire une demi- tasse à café après les repas durant 3 semaines

 

REMEDE 5

 

Cissus quadrangularis

faire  bouillir  une attache de rameaux  feuillés  de  Cissus quadrangularis   une  botte de feuilles  de  Schwenckia americana  et un  morceau  de  fruits de Tamarindus indica  dans 3 litres pendant 10 minutes.  

Boire une grande louchée (environ 100 ml) 3 fois par jour durant 3 semaines


NB : Effets secondaires: légères douleurs abdominales

Antidote: boire le macéré de poudre de Cassia Sieberiana
 

REMEDE 6

 

Leptadenia hastata

 

Faire macérer une poignée de  Feuilles de Leptadenia hastata, d'écorces du tronc de  Diospyros  mespiliformis, et de Feuilles de Jatropha Curcas  dans 1 litre d’eau durant toute une nuit, ajouter un peu de miel et boire 1 verre après les repas pendant 3 semaines
 

 

NB : vous pouvez vous procurez toutes les plantes citées  ci-dessus en passant une commande à notre niveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (4)

Kouameni
  • 1. Kouameni | 25/09/2018
Bonsoir j'ai un manque de désir et derection matinal je souhaite votre aide pour trouver une solution
Ben
  • 2. Ben | 10/04/2018
J'aimerai bien avoir ces plantes. Comment faire?
DONOU Mawuli
  • 3. DONOU Mawuli | 22/03/2018
Moi je veux des produits pour le remède 1
David
  • 4. David | 13/01/2018
merci pour ces remèdes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×