AUGMENTER SA LIBIDO ET SON TONUS SEXUEL

Retrouver et augmenter sa libido et son tonus sexuel :


La libido est souvent mise à mal avec le stress, l'âge ou bien la fatigue, Il faut donc réinvestir son corps, apprendre à l'écouter pour mieux le comprendre. Du côté de la femme, l'arrivée d'un bébé peut chambouler votre vie de couple. De plus, la routine dans un couple peut diminuer le désir dans le couple, Il est donc important de s'en occuper pour retrouver sa libido et augmenter l'intensité de votre activité sexuelle.

 

Comprendre le fonctionnement de l'érection : L'érection dépend de l'afflux de sang dans le pénis. L'afflux du sang est transporté par les artères, Or ceux-ci sont de petits diamètres. Dès que ces artères ne sont plus dégagées, des problèmes et troubles d'érection apparaissent. Les causes de ces rétrécissements des artères sont souvent dues au cholestérol, plaques d'athéromes ou la prise de poids.

Quelques gestes simples à faire 

Commencer par exemple par faire un petit régime crétois pour diminuer votre cholestérol, faire du sport (le sport augmente le taux de testostérone qui est nécessaire au désir et à l'érection), ou bien augmenter vos vitamines C.Quelques médicaments naturels telques  Reug Reug, et compléments vitaminés comme Oméga pharma, le prelox ou le tigra men peuvent permettre de stimuler sa libido et son tonus sexuel.Eviter le stress et la routine dans le couple :

Eveillez vos sens, car avec le temps tout va vite, une routine peut durer très longtemps, tant que les deux parties ont décidés de ne pas faire d’effort. Le meilleur moyen pour surmonter ce genre de situation est d’apprendre à se redécouvrir. Par exemple, vous pourrez partir en week-end et confier les enfants à un membre de la famille ou à mamie le temps de se retrouver seuls. Je ne veux tout de même pas vous faire un dessin ! A la maison, soyez sensuelle, si avant vous craquiez sur sa petite cambrure, il est temps de montrer que c’est toujours d’actualité, caressez-le, déshabillez-le, embrassez-le comme si c’était la première fois.... Pour ceux qui préfèrent d'autres méthodes, il y a l'acupuncture pour diminuer le stress.

Utilisez des plantes dites adaptogènes pour atténuer les problèmes et troubles de libido comme le ginseng + éleuthérocope, ou des plantes naturelles ayant une action sur l'érection comme l’acacia Sieberiana, le gingembre, ou le securinega  virosa.Vous pouvez aussi augmenter votre libido avec les huiles essentielles  d'ylang-ylang et de  sauge officinale (1ml de chaque) dans de l'huile végétale d’olive.  

 

 

Commentaires (1)

1. Alphonse Langueduc 01/05/2012

Quelqu'un a déjà essayé la méthode de www.artpenis.com pour augmenter la libido? Pourrait-il me dire si elle marche vraiment?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×